Imboscata à l’Auguste Théâtre

0 /5

Chapeau l’Artiste

La grazia !

 Élise Efremov éblouit. Sa voix enchanteresse nous charme. Ses complices comédiens musiciens contribuent à rendre la représentation inoubliable. Les lumières mettent bien en valeur les interprètes.

Beaucoup d’humour, d’esprit. On a l’impression d’être sur scène avec les interprètes tant la magie opère. On a l’impression d’être en Italie. 

L’accordéon, la clarinette, la clarinette basse, et la voix d’Élise Efremov donnent un cachet certain à la représentation. On est captivé d’un bout à l’autre.

 La grâce d’Élise Efremov subjugue. On est séduit par la scénographie. Les costumes magnifiques contribuent à la magie de l’évocation.

 Les artistes s’amusent et nous nous amusons avec eux, comme le préconisait Michel Bouquet : « N’oubliez pas que les spectateurs sont venus pour vous voir jouer mais aussi pour jouer avec vous ».

Tout s’enchaîne à merveille : narration, saynètes, chansons.

 Les mimiques d’Élise Efremov font sourire. Sa joie de vivre est communicative. On se sent le cœur en joie. Les autres artistes sont sublimes également. C’est frais, enlevé.

 L’espièglerie des comédiens nous ravit. On se délecte de ce spectacle sur l’Italie qui réunit quatre artistes de grand talent.

David Season, Les Chroniques d’Alceste

Publié le 14 décembre 2025.

À l’Auguste Théâtre puis en tournée.

Aujourd’hui à 16h.

Photo : David Season

Laisser un commentaire

Partager :

Monsieur le photographe

Abonnez-vous à la newsletter

Ne manquez pas nos dernières Chroniques.