8 m² au Théâtre de la Tour Eiffel

0 /5

 Une pièce extrêmement drôle. On rit du début à la fin. C’est un vrai feu d’artifices : un comique visuel du tonnerre. De l’esprit. Une belle complémentarité entre les prisonniers et le gardien de prison.

 On est embarqué dans un univers complètement loufoque : ça dépote. Les comédiens ont un professionalisme à couper le souffle. Les répliques claquent, les artistes ont une présence incroyable et leur évocation mordante du monde carcéral ravit.

 C’est mon premier coup de cœur de la rentrée, le public est presque aussi survolté que les détenus. Les comédiens déclenchent l’hilarité de l’auditoire.

 Le travail sur les lumières est exceptionnel.

 L’inventivité folle des cinq comédiens est tout bonnement bluffante. La mise en sène est exemplaire. On n’a pas une seconde de répit tant les acteurs sont investis. Chacun joue avec les autres sa partition. La palette de chacun impressionne.

 C’est un des spectacles les plus désopilants que j’aie jamais vu ! Tous les superlatifs sont de mise pour évoquer cette pièce.

 L’expérience du spectateur est fabuleuse. Le public a réservé aux auteurs interprètes une ovation debout tout à fait méritée.

 La représentation était tellement prenante que j’ai eu l’impression qu’elle venait à peine de commencer quand elle a pris fin. 

Venez acclamer ces artistes virtuoses dans le beau théâtre de la tour Eiffel, où on est très bien assis, ce qui ne gâte rien. 

On est comblé tant les gags sont irrésistibles et inattendus. Un bonheur de chaque instant.

 Si vous voulez échapper à la morosité, vous savez ce qui vous reste à faire.

Publié le 11 octobre 2025.

Au Théâtre de la Tour Eiffel, tous les vendredis, samedis et dimanche.

Laisser un commentaire

Partager :

Monsieur le photographe

Abonnez-vous à la newsletter

Ne manquez pas nos dernières Chroniques.