Gotainer ramène sa phrase au Théâtre de la Luna

0 /5

 Un spectacle exceptionnel, plein d’esprit. Richard Gotainer dit ses textes avec brio, accompagné à la guitare électrique par Brice Delage, musicien et bruiteur hors pair. Il se dégage de leur performance une énergie folle. Le public acclame les artistes. On sourit à de nombreuses reprises tant on est séduit par la magie des mots et la vie que leur insuffle Richard Gotainer.

Youki est à cet égard un morceau de bravoure : on se délecte du dialogue cocasse entre le chien et son maître. Brice Delage fait un clebs épatant. C’est une joie d’assister à un récital aussi prenant. La virtuosité de l’artiste impressionne. On se demande comment il est possible d’être aussi inspiré et aussi investi.

 Richard Gotainer est un spectacle à lui tout seul : il est au meilleur de sa forme et il nous transporte dans son univers poétique inclassable.

 C’est un bonheur extraordinaire d’entendre des textes ciselés et de voir l’artiste se mouvoir pour les incarner au mieux. Il est éblouissant.

 Son texte Ô vous, sur l’amour, est d’une délicatesse exquise. Sa déclaration d’amour atypique subjugue un public conquis, public qui lui réserve une ovation debout.

Ce maître des mots aura fait vivre une soirée mémorable aux spectateurs. Son humilité surprend car il est au sommet de son art. On se délecte à chaque instant.

 Les lumières, signées Jacques Rouveyrollis, ajoutent à la magie. Le décor est du plus bel effet. C’est incroyable. Ce spectacle magnifique ravira les amoureux des mots.

 Bravo !!!

Publié le 17 juillet 2025

Au Théâtre de La Luna, à 21h25

Laisser un commentaire

Partager :

Monsieur le photographe

Abonnez-vous à la newsletter

Ne manquez pas nos dernières Chroniques.