Vladimir Korneev chante Dalida au Théâtre des Gémeaux Parisiens

Photo : David Season
0 /5

Un destin hors du commun ou l’obstination récompensée.

 Vladimir Korneev s’attire d’emblée notre sympathie en clamant son amour de la langue française. Son spectacle est bien plus qu’un tour de chant. Il raconte son histoire merveilleuse, semée d’embûches, pour devenir l’artiste complet qu’il est aujourd’hui.

 On est ému, attendri par les épreuves qu’il a dû traverser et par sa force intérieure qui lui a permis de les surmonter. Vladimir Korneev a su croire en lui dès son plus jeune âge, il s’est affirmé alors qu’il n’avait que le rôle de l’arbre dans le spectacle de fin d’année. Cette soif de vivre, de montrer ce dont on est capable malgré l’adversité parle à chacun. C’est un sentiment que j’ai éprouvé.

 La démarche de Vladimir Korneev est louable car il ne cherche pas les lauriers, il a un besoin vital de chanter pour vivre. C’est ce qu’on ressent. On est subjugué par son interprétation hors du commun des chansons de Dalida. C’est comme si elles avaient été écrites pour lui, tant il se les approprie. Il leur donne une nouvelle vie : c’est miraculeux. J’ai été séduit de bout en bout par son interprétation personnelle. Tout sonne juste. On ressent énormément d’émotions. Vladimir Korneev est un prodige qu’on ne se lasse pas d’écouter. Les lumière de Jacques Rouveyrolis sont un plaisir pour les yeux et mettent bien en valeur l’artiste.

 En plus de chanter merveilleusement, Vladimir Korneev a beaucoup de grâce dans ses déplacements. Les chansons interprétées par Vladimir Korneev le traversent et il nous enchante. On est émerveillé et cet émerveillement va croissant. On prend alors toute la mesure du talent de ce chanteur comédien virtuose. Tout vient du cœur et cela change tout. Il a fallu beaucoup travailler bien sûr mais cela va de soi. Vladimir Korneev est un artiste généreux qu’on reverra avec un immense plaisir. Merci pour ce beau concert.

 Un spectacle à ne manquer pour rien au monde.

Publié le  13 mai 2025.

En tournée.

Photo : Production

Laisser un commentaire

Partager :

Abonnez-vous à la newsletter

Ne manquez pas nos dernières Chroniques.