
Okilélé au Théâtre Pasteur
Encore une très belle adaptation d’un classique de Claude Ponti, par le collectif Quatre Ailes. Beaucoup de poésie et d’émotions.
Merci à Yvon Bedu, ami sincère et critique de théâtre.
Je vois tellement de spectacles inintéressants que j’ai décidé de ne faire figurer ici que les spectacles que j’aime vraiment et que je recommande.
David Season

Encore une très belle adaptation d’un classique de Claude Ponti, par le collectif Quatre Ailes. Beaucoup de poésie et d’émotions.

Un spectacle de haute volée sur la psychanalyse. La distribution est épatante, la mise en scène admirable.

Un conte initiatique musical magnifique où les enfants sont partie prenante. Une créativité qui séduira les tout-petits.

La Salida communique toute la puissance du flamenco de Rubén Molina, passé maître dans l’art d’exprimer les émotions les plus profondes.

Un spectacle qui évoque de façon magistrale l’œuvre de Charlie Chaplin. Beaucoup d’émotions. On est sous le charme.

Brigitte Kernel, écivain et directrice du Théâtre des 3S avec trois autres personnes de qualité, nous livre son expérience enrichissante.

Un spectacle merveilleux. Des comédiens chanteurs épatants pour un voyage inoubliable à Wonderland en version originale !

Une histoire singulière sur l’existence portée par deux artistes investis. Le duo vaut le détour, l’intrigue est pour le moins étrange…

Un spectacle très original, particulièrement entraînant. Des comédiens inspirés. Beaucoup d’humour. Une belle scénographie.
Ne manquez pas nos dernières Chroniques.