
Vincent, son mari et sa femme au Théâtre de l’Essaïon
Un spectacle très bien écrit, plein de rebondissements, avec des interprètes inspirés, mis en scène avec brio par Frédéric Sabrou.
Merci à Yvon Bedu, ami sincère et critique de théâtre.
Je vois tellement de spectacles inintéressants que j’ai décidé de ne faire figurer ici que les spectacles que j’aime vraiment et que je recommande.
David Season

Un spectacle très bien écrit, plein de rebondissements, avec des interprètes inspirés, mis en scène avec brio par Frédéric Sabrou.

Clémence Partouche Ceyrac est une comédienne très douée dont le propos profond et drôle enchante l’auditoire. Bravo !

Un spectacle de grande qualité servi par une distribution hors pair. On prend beaucoup de plaisir à suivre l’intrigue. A ne pas manquer.

Maxime Minault et Romain Pirosa évoquent ce qui les a menés sur les planches : ils forment un duo épatant dans La Visite de L’Homme en Gris.

Un voyage merveilleux qui fait réfléchir petits et grands. Jérôme Chabaud a l’art de captiver son auditoire.

Un spectacle dynamique et instructif avec des artistes investies. Une pièce engagée sur les compositrices, qui n’est jamais militante.

Un huis clos qui n’est pas sans rappeler celui de Sartre avec sa fameuse réplique, « Tout à l’heure nous serons nus comme des vers. »

Une prestation incroyable. Joëlle Fossier Auguste est émouvante et éblouissante en Olympe de Gouges. Un merveilleux moment de théâtre.

Une fort belle adaptation du Menteur par Marion Bierry. On est émerveillé. Alexandre Bierry est impressionnant.
Ne manquez pas nos dernières Chroniques.